Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle

Aller en bas 
+5
sianne
aoppop
zoup
azelma
vivi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:12

"Mais qu'est ce que tu regarde Nicolas?!"


C'est la Buullllle ! lol!


meme quand il n'est pas dans un état "normal" ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 737637 il reste un sacré bon musicien! ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 519413
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:15

Nous allons faire quelques interview ici sur nos musiciens, qui se lance pour aller interviewer Lorie ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:17

azelma a écrit:
Nous allons faire quelques interview ici sur nos musiciens, qui se lance pour aller interviewer Lorie ??? Very Happy
On te laisse cet honneur voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:16

Il est vrai que nous n'avons pas trop discuté avec Nicolas à Chateaubriant, car il était un peu, comment dire, "fatigué"!

Cependant, d'après le peu que échangé avec lui, je l'ai trouvé, tout comme les autres Malettes et Mali (qui se ressemble ...) très gentil et simple.

J'aimerais beaucoup discuter plus longuement avec lui, une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:41

Grâce à l'oeil perçant de Mylène, voici le scoop du moment :

myln a écrit:
Hier soir j'ai regardé Taratata sur France 4 (il y avait les bonus et tout ça) ... devinez qui était là ?? Nicolas lui-même.
En fait il accompagne à la guitare une jeune artiste qui vient du Nigéria si je ne dis pas de bêtises, elle s'appelle ASA (prononcer "ACHA") et c'est très très bien. Le style me fait penser à la soul des années 70, il y a un peu de reggae c'est vraiment agréable.
Nicolas avait une guitare électro-acoustique avec un son vraiment particulier et il n'avait pas de médiator ... C'est le cadreur de l'émission qui lui a prêté .. une pièce de 2 centimes d'euro !! Véridique !

Preuve à l'appui : ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 519413 à TARATATA (lien à cliquer) et par ici les Bonus


Je vais donc faire un premier commentaire :

Indépendamment de la chanteuse et de la musique que j'ai bien aimé, j'ai été ravi de revoir ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 519413 jouer, même si ce n'était pas en live, devant mes yeux ...

Et dire que nous y étions le lendemain soir à l'enregistrement de Taratata, Claire et moi !!!! A un jour près, nous nous serions croisés !!!!

Bref, tout ça pour dire que c'est super cool de revoir Nicolas et en plus avec le sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: ou allias le musicien qui espionne Mams'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:26

Yeah la pièce de 2 centimes ^^
C'est vrai que ça fait plaisir de le revoir et en plus avec le sourire Smile (souvenirs, souvenirs,.. ^^ )
Point nul : ils auraient pu mettre avec le "guitariste d'asa" : Nicolas Mollard.

Merci beaucoup Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MZB

MZB


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Genève [Suiisse]
Date d'inscription : 09/07/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:07

sianne a écrit:
Point nul : ils auraient pu mettre avec le "guitariste d'asa" : Nicolas Mollard.

Merci beaucoup Anne Smile

Wink C'est c'que j'ai pensé... Sinon merci pour les liens.... On sait au moins ce qu'il devient...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyrock.com
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:52

Je reviens tout juste du concert d'ASA et je n'ai qu'un mot à dire : WOUAH !

Je vous passe mon commentaire sur ASA elle-même, qui est géniale et qui fera l'objet d'un autre sujet.

Ce qui m'a scotché, c'est le talent de guitariste de Nicolas !

Il peut tout jouer. Il a fait quelques solos qui ont été salués d'applaudissements.

Il va falloir guetter les vidéos où il apparait près d'elle car cela vaut le détour !

J'ai pu échanger quelques mots avec lui à la fin du concert. Je compte bien sur lui pour nous faire un petit coucou un de ces jours. Mais il est vrai qu'il est bien occupé avec cette tournée !

Je vous poste quelques photos dès que je peux.

"Voilà", je suis conquise par ses talents de guitariste et j'espère le revoir très bientôt sur scène.

Merci "Monsieur" Nicolas pour tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:30

Très bon concert pour ma part aussi à Nancy! Juste entraperçu le monsieur Nicolas qui se baladait entre l'arrière scène et les loges quand je suis arrivée, et j'ai dû directement aller bosser parce qu'on ouvrait déjà la salle... concert programmé à 21h mais tout les nigauds de billetterie avaient mis le début du concert à 20H30 donc c'était bondé.
Salle bien remplie mais pas complète, j'ai pû y jeter un oeil de temps en temps et y voir sur la gauche de la scène un jeune homme avec sa guitare (bah oui j'étais loin mais bon!) donc euh point de photos de ma part, mais très bonne surprise de revoir Nicolas aux côtés d'Asa. Je chercherais aussi si des vidéos ont été faites le soir là, que vous (et moi par la même occasion) en voyiez peut-être plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:04

Merci les filles pour vos commentaires !

Ca donne vraiment envie d'aller voir ASA et pas que pour Nicolas je vous rassure !

Ce qui m'étonne c'est que toutes les personnes qui l'ont vu avec Mali puis avec ASA disent la même chose, et c'est très bien pour lui !!!

Merci encore Anne, pour tout d'ailleurs ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 368649
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:27

En ce qui concerne ASA... très franchement fonce, c'est un régal!
J'attends tes photos ac plaisir Anne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:45

Hop !

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle ASA33_CO

source ^____^
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:51

Mieux vaut tard, que jamais, voici quelques photos (sur les 10 millions que j'ai prises) de Nicolas et ASA :

C'est pas mignon, ça?
ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc08410

Il m'a vue??? lol
ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc08411

espionnant encore Mam'zelle Bulle

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc08412

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc08510

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc08511

Ah oui, j'ai oublié de vous dire : il chante, aussi !
ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc08512

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc08513

Voici donc de beaux souvenirs.

Et je confirme ce que j'ai déjà dit plus haut, Nicolas est un guitariste de génie dont le talent explose aux cotés d'ASA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:15

Ah comment ça fait bien plaisir ça !!

Ca valait le coup d'attendre ! Merci adjudent chef aoppop ! ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 787107
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:59

Merci pour ces photos Smile elles sont toutes jolies Smile
(maintenant que je sais, faut que je l'entende chanter Nicolas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:08

azelma a écrit:
Ah comment ça fait bien plaisir ça !!

Ca valait le coup d'attendre ! Merci adjudent chef aoppop ! ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 787107

Idem

je vais bientôt le voir avec ASA à la fin du mois !! ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 591132


Dernière édition par Anne le Lun 12 Mai 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
const13

const13


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:09

Merci beaucoup Anne elles sont très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/const13
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:22

Bon, Anne, donnes-nous des nouvelles de notre "Malette" Nicolas !!!

Confirmes-tu ce que je pense sur son talent ?

As-tu pu échanger quelques mots avec lui?

vite vite, dis nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:13

Il est excellent sur scène, franchement je le trouve plus épanoui avec ASA qu'avec Mali après ce n'est qu'une impression, je vous mettrais des photos quand je les aurais récupérées. Je n'ai pas pu lui parle parler car pour être franche j'étais crevée.
mais pour en finir ASA est super sur scène, elle a la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:34

J'ai mis des photos du samedi sur myspace et je récupère les photos de ASA cette semaine donc vous les auraient le weekend end prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:27

Voici les photos tant attendues !!! ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle 236920

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc00510

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc00511

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc00512

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:37

Cool, ça fait plaisir !

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
const13

const13


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:47

Elles sont très sympa ces photos Anne !!
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/const13
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:56

merci Anne ! ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:34

Ah, merci beaucoup Anne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Empty
MessageSujet: Re: ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle   ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou allias le musicien qui espionne Mam'selle Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Les Malettes au détail :: Nicolas Mollard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser