Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Massimo vu par Miro

Aller en bas 
+7
Calvin
azelma
zoup
sianne
vivi
const13
myln
11 participants
AuteurMessage
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:00

Chose promise, chose due ! Azel ayant contacté Miro pour une interview il y a quelque temps concernant Massimo, nous avons eu la chance d'avoir une réponse positive de sa part, sous réserve que l'interview se fasse par téléphone.
Nous l'avons donc appelé ce dimanche après avoir pris rendez-vous la veille et j'ai pu, pour votre plus grand plaisir, poser ces quelques questions à ce Monsieur.

Comment as-tu été amené à travailler avec Massimo ?

Je l’ai rencontré bien avant de travailler avec lui. En fait en 98 j’avais un studio d’enregistrement à la maison et je vendais du matos par l’intermédiaire de petites annonces. Il m’a contacté via cette annonce sous le nom de « Max ». Il est ensuite venu au studio et on a fait des maquettes pour des clients qui passaient au studio. On a vraiment eu envie de travailler ensemble. Il joue de la batterie sur mon 1er album « la voix du vaurien » et on a bossé ensemble jusqu’en 2001. Ensuite j’ai tourné tout seul sur scène avec une petite machine.

Est-il aussi agréable au travail qu’en dehors de la scène ?

C’est quelqu’un d’exceptionnel et pas contrariant. Il ne se prend pas au sérieux.

Il n’est pas contrariant à un point où ça peut être gênant : en studio, j’ai besoin que l’on se positionne.

Lors de l’enregistrement du titre « Droit de regard » sur « La voix du vaurien » sur lequel il joue de la batterie, on a fait énormément de prises, ça n’allait pas. Il se voulait très rassurant et disait à chaque fin de prise « ça va aller, on va trouver ». On continue et à 4h du matin il réalise que ça ne marche pas et dit que ce n’est pas une vraie batterie qu’il faut .. il est allé dans la cuisine et a commencé à chercher des couverts et une poubelle en plastique. I la joué avec les couverts sur la poubelle et c’est ce qui figure sur ce titre, c’est ce qu’il fallait !

Tu es Italien, tu n’as pas d’accent, Massimo est arrivé en France dans les années 90 et il a gardé son accent. Penses-tu qu’il le perdra un jour ?

C’est vrai, je n’ai pas d’accent mais j’ai fait toute ma scolarité en français. A la maison on parlait Italien et à l’école Français donc je n’ai pas eu de souci avec cela.

Massimo est arrivé assez tard en France et je pense qu’il ne perdra pas son accent car il continue à penser en Italien, c’est ça le secret !

Massimo est de Turin et mon père vient d’une ville à 30 km de Turin, voilà encore un point commun. D’autant que la localisation est très importante, d’une ville à l’autre, l’Italien n’est pas le même !

Un mot pour le définir ?

Il est gracieux et disponible. Il fait preuve d’une grande ouverture d’esprit, c’est quelqu’un qui a un honneur, j’ai rarement rencontré quelqu’un qui a un si grand honneur. Et puis il est un peu susceptible aussi, mais il est tellement travailleur qu’il a bien le droit d’être susceptible !!


Avez-vous un projet en commun ?

Pas aujourd’hui. Je serai tout seul sur certains concerts.
On est très ami et notre collaboration viendra naturellement.


Un message à lui transmettre ?

A vita per sempre al massimo …. (à vie, pour toujours, au maximum)


Nous remercions Miro pour sa disponibilité, sa confiance et sa gentillesse (nous l'avons tout de même réveillé).

Vous pouvez le retrouver sur son myspace : http://www.myspace.com/miromaispasourd
et son site : http://www.miromaispasourd.com/
Son nouvel album "le vainqueur jaloux" est dans les bacs depuis février 2007. Les dates de ses concerts figurent sur le myspace.

Massimo vu par Miro Miro_-_Le_vainqueur_jaloux1162157121
Revenir en haut Aller en bas
const13

const13


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:28

Merci beaucoup à vous pour cet interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/const13
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:27

hey, hey, sympa tout ça!


merci a mIro et a nos 2 administratrice préférées Massimo vu par Miro 681784 Massimo vu par Miro 259708
Revenir en haut Aller en bas
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:12

Merci à Miro et à vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:23

Merci beaucoup à Miro d'avoir pris du temps pour ça! Very Happy
Super les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:40

J'espère que vous avez appris des choses les enfants et que maintenant vous ne regarderez plus une poubelle de la même façon :lool:

Miro fut d'une disponibilité, mais... hallucinante ! Gentil ! On sentait vraiment qu'il été touché par notre démarche vis à vis de son ami et ça nous a nous même touché encore plus je dois avouer !

Merci Monsieur Miro !
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/06/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:06

C'est vraiment super sympa de la part de Miro d'avoir accepté cet interview.
Alors merci à lui et à vous aussi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:42

whaouu merci les filles!!!
et merci à miro aussi, c'est vachement sympa
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:01

C'est super sympa de sa part de faire cette interview donc Merci Miro et Merci à vous les filles !!! flower

Comme quoi le Massimo rencontré à Chateaubriant est le même partout, il est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
july

july


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:53

En effet il a l'air d'etre bien gentil avec tout le monde ce massimo!! je trouve ça super de la part de miro d'avoir fait cette interview et super aussi de votre part les filles d'avoir mené l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titejuly
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:02

Quelques nouvelles de Massimo, par Miro, jeudi soir : Il va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
Contenu sponsorisé





Massimo vu par Miro Empty
MessageSujet: Re: Massimo vu par Miro   Massimo vu par Miro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massimo vu par Miro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Miro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Les Malettes au détail :: Massimo Trasente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser