Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentations (délires)

Aller en bas 
+10
myln
july
MZB
BuBuLLe
aoppop
vivi
azelma
const13
Calvin
zoup
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:37

Donc voilà, même si beaucoup des premiers membres qui se retrouvent ici viennent via Mali, ce serait sympa d'ouvrir un topic de bienvenue et présentation au lieu d'envahir le forum de topics divers de présentations Smile
(Enfin, j'dis ça, j'dis rien... que une des terriiiiibles modos me lynche si ça s'impose Présentations (délires) 236920 )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:44

Citation :
(que une des terriiiiibles modos me lynche si ça s'impose Présentations (délires) 236920 )
Evil or Very Mad Ne me tentes pas ! lol

Sinon je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:47

Calvin a écrit:
Evil or Very Mad Ne me tentes pas ! lol

Zut j'ai confondu, je suis modo moi! Présentations (délires) 139141
Je parlais des deux fofolles d'admins que j'aaaaiiiimmmmmeeeee de tout mon coeur! Présentations (délires) 974298

Bon, faut-il que je me re'présente?! Présentations (délires) 861583 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:05

slavaniet a écrit:


Je parlais des deux fofolles d'admins que j'aaaaiiiimmmmmeeeee de tout mon coeur! Présentations (délires) 974298
La lèche ca paie, la preuve elle est modo Présentations (délires) 874886 .
Mais non on les aimes tous nos super admis

slavaniet a écrit:
Bon, faut-il que je me re'présente?! Présentations (délires) 861583 Cool
Tu fais comme tu le sens.

Si je devais te présenter je dirais Présentations (délires) 807356
Non plus serieusement je dirais Slava, sympatique jeune Lorraine, formidable Présentations (délires) 247435 au coeur d'or, toujours prête à découvrir de nouveaux sons sympatoches.
Cette bonne élève est en plein apprentissage de Djembé, c'est pour cette raison qu'elle part tout l'été sur la terre natale de ce magnifique instrument , l'Allemagne. (Quoi c'est pas ça ?! Présentations (délires) 488964 )
Revenir en haut Aller en bas
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:28

Calvin a écrit:
Mais non on les aimes tous nos super admis
AdmiNs Présentations (délires) 861583 t'es pas mieux toi Présentations (délires) 236920

Calvin a écrit:
Si je devais te présenter je dirais Présentations (délires) 807356
Merci! Présentations (délires) 236920

Calvin a écrit:
Non plus serieusement je dirais Slava, sympatique jeune Lorraine, formidable Présentations (délires) 247435 au coeur d'or, toujours prête à découvrir de nouveaux sons sympatoches.
Cette bonne élève est en plein apprentissage de Djembé, c'est pour cette raison qu'elle part tout l'été sur la terre natale de ce magnifique instrument , l'Allemagne. (Quoi c'est pas ça ?! Présentations (délires) 488964 )

Euh le djambé allemand, connais pas Présentations (délires) 236920
Merci pour ta présentation Amandine! Embarassed
Et toi pour te présenter je dirais : Amandine, 26 printemps, fan de Klein et déteste Calvin&Hobbes Présentations (délires) 737637
A travaillé au zoo d'Amnéville, passionnée de criminologie, désormais installée dans notte bon vieux Sud. Certes un peu discrète des fois, j'apprécie! Very Happy
Et on a déjà prévu ce que faire au prochain concert de Mali où on se verrait : un basket, et aprè un bon boeuf avec mon super djambé allemand! Présentations (délires) 236920
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:16

Merci beaucoup Slava pour la présentation.

J'aime assez ce principe de présentations croisées. Alors si ça vous dit les filles y'a plus qu'a suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
const13

const13


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:55

Oui j'trouve que c'est une très bonne idée...
Surtout qu'ici on se connait déjà toute pas mal !
Et les modos se doivent de donner l'exemple Présentations (délires) 764554

Et donc j'ai choisi ... Azeeeeelmaaaa Very Happy
Que dire que dire ...
Alors , Claire , 25 années passées, insmoniaque de haut-vol, remplie de " Constance tu vas au lit maintenant !", de très maternelle, avec qui j'aime parler de tout et de rien ( notamment de cette jeunesse qui se perd Wink ) , qui a toujours de bonnes idées de surnoms cons , une amoureuse de Marseille ( je tiens à préciser ... c'est ironique Présentations (délires) 410625 ) , toujours les pieds sur terre, fan de fantastique,de jeux vidéos et plus sérieusement de lecture...
En gros ... une vrai Blanche Neige quoi Wink

Présentations (délires) Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/const13
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:03

Pour compléter c'est aussi une bonne paire de souvenirs avec Azelma, et aussi de loooooooooooooongues heures au téléphone Very Happy Présentations (délires) 236920
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:59

Mais c'est une bonne idée ça de présenter les autres comme ça vu qu'on se connait plus ou moins toutes ! (merci Constance t'as presque tout dit Wink )

Gardons celui là pour ça et j'en fais un pour les peut-être (sait on jamais) vrais nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:43

Okay! Very Happy
A toi de présenter Constance alors! (bonne chance:P) Présentations (délires) 236920
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:01

aller, apres la "présentation serieuse " je m'appercoi qu'il y a aussi un topic "présentation délire"

donc comme vous vous en doutez, je vais m'y attaquer ! lol!

apres autorisation de la personne concernée (bin oui, je fais ça dans le respect des choses quand meme!lol! )

donc je vais vous présenter une certaine Anne que vous connaissez mieux sous la signature d']Aoppop.




Alors que dire que dire...

ce p'tit brin de femme est multifonctions ( recyclable en +; la classe !)


d'abord c'est une super maman française et allemande à ses heures perdues,

un choulliat hyper active, elle enchaine les concerts,
elle saute dans le tram, le bus, le train... et c'est parti !

je l'a soupçonne quand meme de vagabonder dans les trains dans l'espoir d'y croiser un certain p'tit bonhomme la braguette ouverte!
Non non Aoppop, cet honneur est seulement réservé a Azel, pas d'chance!


mais ne désespérant pas, elle suis le p'tit gars dans ses concerts et dans les bars.

De ses nombreuses vadrouilles, elle y a découvert sa vocation: pilier de comptoir (si si, j'ai la photo pour preuve!)

N'ayant pas reussi pendant 1 an a mettre le grappin sur Mali,
elle décida de s'attaquer a Manu suite a la tournée de juillet.

Plus que 2 et elle nous fait une Tryouse!
Guizmo, Daniel, gares a vous!
Aoppop n'hésite pas a faire des kilometres pour obtenir ce qu'elle veut!

Et surtout, elle a un appât: elle ne sors jamais sans sa fameuse bouteille de vin rouge ! (c'est son piege a gars!)
Mali en sait deja quelque chose! (il en ai tellement déboussolé qu'il en renverse maintenant un verre a chaque concert!).

Décidemment tres forte, ce n'est pas elle qui cherche les artistes mais les artistes qui viennent a elle.
Mylene et Azel sauraient en dire quelque chose!


bref jolie Aoppop a plus d'un tour dans son sac,
et tout cela parsemé d'un bon ton d'ironie et d'une bonne dose de rire !
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:35

Avant de lire ce qu'elle aura bien pu trouver pour me présenter, je voudrais vous faire la présentation d'une fille dont je suis totalement fan : VIVI !

Cette jeune fille est un concentré d'humour et de maturité mélangé, et c'est ce que j'adore chez elle. Je m'explique :

Elle peut lancer des sujets aussi sérieux et graves que "Mobilisation pour l'environnement: 1er avril au Trocadero" ou bien "Site et démarches pour être bénévole" ou encore "Fete la Planete attitude avec WWF". Elle peut, tout aussi sérieusement vous parler de cinéma, ou vous faire découvrir des tas de groupes dont vous ignoriez l'existence, ou encore vous donner des news d'artistes qui reviennent sur le devant de la scène ...
Ca, c'est son coté sérieux ...


Mais une fois son coté sérieux rangé dans sa besace, on assiste à une explosion de folie qui me fait souvent pleurer de rire !!!

Il faut dire qu'elle est unique en son genre (ce qui est dommage car le monde irait surement mieux si nos dirigeants étaient comme elle)!

Etant la première à reconnaitre qu'il lui faut sa piqure quotidienne avant de retourner à l'hôpital pour les fous, elle profite de cette pseudo maladie (la folie) pour nous faire avaler de la tryouse de légumes, pour sortir ses pistolets à eau à la dernière de Mali, pour trouver des ressemblance de ce dernier avec son amoureux de primaire, ... et la liste de ses délires est très longues !!!
(j'oubliais ses petits gateaux secs qu'elle voulait nous faire manger et que finalement elle a essayer de refourguer à Julien et Mali !!!)

Bref, que ce soit sur forum, sur MSN ou en direct-live, cette fille là a toujours le mot pour me faire sourire, rire voire pleurer de rire (et ça, même si ça ne va pas fort) !!!

Alors, comme diraient les "djeuns" : Big Up à ma copine Vivi !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:40

Bon alors comme le veut cette nouvelle tradition.... j'vais présenter quelqu'un d'autres >> MZB [mam_zelles_bulles]

Heuu par où commencer?
Alors...au bord de la folie... non même en plein dedans! C'est la fille la plus trippante que je connais même que!
C'est aussi la fille la plus groupie de Mali que je connais! Même qu'elle a des photos des fesses de Mali dans sa chambre! Présentations (délires) 589863 Présentations (délires) 236920 [sans rancune ma poule, tu sais que je t'aime! lool] et pas de vengeance stp!!

Mais elle s'est aussi inscrite sur ce forum parce qu'elle adore les malettes presque autant que Mali! Surtout Julien!

Sinon bah elle a 14 ans et demi¨! [ne pas oublier le "et demi" !!] Et "elle est crèè gen-tille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
MZB

MZB


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Genève [Suiisse]
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:59

Bah ah moii de te présenter ptiite BuBuLLe!!!! Présentations (délires) 411573 Présentations (délires) 589863 Présentations (délires) 236920

Bon commencons par la commençation.... [Bah quoi c'est comme toi "ils ont tournisser"... LOL]

14 ans, de Genève (Suiisse) et très fière de son pays! MdRr

Elle aiime: Mali,... et je crois c'est tout... ^^ ah non elle aime Daphné aussi!! Mdr Présentations (délires) 140810

Elle aiime pas: Le vinaigre Baalsamique! Hihi nO cOmment

Bon alors... elle est trèèèèèèès follle [Wink] Maiis c'est ca qu'est trop trippant!! Hahha... siinnon elle est très beaucoup vraiment énormément sympa [Quoi c'est pas francais? hahha c'était pas drole je sais....] Avec elle j'passe des heures au téléphone pdt qu'elle me dit "Oh putain j'ai trop enviie de Mali" Présentations (délires) 589863 Mais nOon vexe toua pas ma poule ca arrive à tt le monde de se trompé!! ^^

Bah fo qd même pas juger la ptite BuBuLLe là dessus.... c'est pas de sa faute si elle aime trop le Malibu... Very Happy

Allez j'vais m'arrêter là pck sinon ca risque de devenir choquant... "T'sais si ma mère elle est morte?".... lol

En tout cas avec elle on se triipp trop pck cette meuf j'la kiff trop [comme dirait Mali... Mdrr]

Ah et le plus important.... La raison pourquoi BuBuLLe s'est inscrite ici... bah tout simplement pck entre elle et mAAAAAssimo et juliiiiiiiiiiiiiiiien c'est un peu un rapport ambigue..... lool...







Présentations (délires) 764554
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyrock.com
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:25

Je tiens quand meme à expliquer ça [grrr Dadoo Evil or Very Mad]

MZB a écrit:


pdt qu'elle me dit "Oh putain j'ai trop enviie de Mali"


C'est absolument pas ce que je voulais dire Présentations (délires) 236920 je voulais dire que jaimerai bien voir un concert de Mali... et c'est sorti comme ça! lol


MZB a écrit:


"T'sais si ma mère elle est morte?".... lol


Et ça.... euhhh.... j'étais dans mon etat normal et en plus c'est pas c'que je ovulais demandé lol.......

Pardon si vous vous en foutez mais fallait comme que j'explique!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:50

fait chier de pas avoir le temps de vous lire ! et de faire celle de Contance ! Mais je le ferai promis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
july

july


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:33

azelma t'as toujours pas fait celle de constance!! Présentations (délires) 815517
fallait ce taire?? Présentations (délires) 764554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titejuly
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:26

Constance me pardonne j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:25

Constance, petite gueuse perso et chieuse internationale est agée de 15ans. Née pendant un mois de froid elle ne le connait guère, en effet, Constance vit dans à déchets land, également appelée Marseille !

Mais on lui en veut pas, pour le coup ça lui donne encore plus de mérite d'être comme elle est !

Bref, bosseuse à l'école et déjà alcolo notoire, c'est en plus une dragueuse de mono mignons de colo (d'ailleurs j'attends les photos de ceux de cette année Présentations (délires) 24140)

Elle aime : faire chier le monde et y arrive très bien !
Elle n'aime pas : Qu'on critique sa ville Very Happy

Ce qu'on aime chez elle : son franc parlé et sa personnalité marquée alors qu'elle n'a que 15ans.

Ce qu'on aime pas chez elle : c'est qu'elle est plus grande que nous et qu'elle n'a même pas fini sa croissance. Sale mome !
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
const13

const13


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:29

Roh j'adore Présentations (délires) 410625
( je vais garder un sourire de Simplet pour toute la journée ... )
Déchets Land n'importe quoi ... Qu'est ce qu'on invente pas quand on jalouse !
Cool
Alcolo notoire ? moi ? c'est faux Wink
Je n'aime pas qu'on critique ma ville ! Effectivement Very Happy
Ca me fait triper parce qu'en plus je suis en train d'écouter => Ma ville est malade de Massilia ...
http://www.deezer.com/ => Vous me comprendrez !

Merci Maman Blanche neige ( et les photos des monos arriveront Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/const13
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:31

Euh y'a un smurtz.... y'a rien qui vous choque là ??? Personne n'a présenté Mylène !!! Qui s'en charge ??? non parce que si ça continue je demande à Massimo de le faire moi ! Présentations (délires) 251431 vient présenter Présentations (délires) 681784 !

Allez je me lance.

J'ai connu Mylène totalement par hasard et hors net en réalité. J'avais déjà quitté nancy quand elle est arrivée sur Présentations (délires) 590677 (enfin façon de parler bien entendu...), mais c'est tout de même grace à Mali qu'on se connait car sans me connaitre elle m'avait proposé par l'intermédiaire d'Elo notamment de partager sa chambre d'hotel à Chateaubriant, om, je vous le rappelle, est née l'idée de ce forum.

Twin de Lydie, notre Mylène va fêter ses 26 ans le 15 octobre prochain, et vient d'adopter un mimi chaton.

A coup de woo woo (dsl je sais plus comment tu l'écris chere co admin), cette jolie fille illuminera vos soirées et... vos promenades dans Paris ! Un vrai brin de fraicheur ! J'adore, j'adhère !

Co-maman du forum moi je vote, son petit batteur, (non pas massimo) a bien de la chance de l'avoir attiré dans ses filets....
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:21

Waouh !!! Merci Claire, je suis super touchée ! Embarassed

Présentations (délires) 681784 découvre Paris : "waouh c'est beau" "oh c'est chouette" ... et oui !

Sinon moi j'écris "whou whou" mais c'est très bien aussi en "woo woo" !!
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:38

et d'aller payer un parapluie à la première personne que tu croises en rentrant dans une boutique, c'est à dire une touriste ! Et puis sans oublier le jeu "où elle est cachée la souris ?" dans le métro Présentations (délires) 368649
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:52

azelma a écrit:
Et puis sans oublier le jeu "où elle est cachée la souris ?" dans le métro Présentations (délires) 368649

ça doit marcher qu'avec mylène ce jeu.. NoPrésentations (délires) 236920
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:31

juste pour vous montrer comment le post it clignote quand y'a un nouveau message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentations (délires) Empty
MessageSujet: Re: Présentations (délires)   Présentations (délires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations (délires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: Discutailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser