Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Artistes ou groupes coups de coeur !!!

Aller en bas 
+4
zoup
const13
vivi
aoppop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:18

Super concert de Vanessa Paradis ce soir !

Avec un Matthieu Chédid, grandiose !

Vous allez vous régaler, Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 681784 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:19

aaaah, c'est Matthieu Chédid... Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 83710 Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 83710
et Vanessa! Wink

Je revois AaRON en déceeeeeeeeeeeeeeembre !!!! Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 83710 Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 83710 Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 83710 Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 83710
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:46

Gros coup de coeur pour les Face à la mer er Aaron !!! Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 591132 je veux les revoir !!! Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 66856 Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 66856
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 5:02

je sais pas ce qu'il vaut en live mais je l'ai vu pas mal à la télé cette semaine ce mec et j'ai pas du tout accroché... un peu sporifique le mec... certes il a de beaux yeux bleus (bon je suis pas fan des yeux bleus faudra avouer...) mais non pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:44

Anne a écrit:
Gros coup de coeur pour les Face à la mer er Aaron !!! Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 591132 je veux les revoir !!! Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 66856 Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 66856
je suis contente que ça t'ai plu! cheers
j'ai enfin ma place pour florange! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:35

Ce n'était pas le 19 que l'une de nos 2 admin préférées devait rencontrer Vanessa?

Alors !!!

Raconte !!!!

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 368649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:05

aoppop77 a écrit:
Ce n'était pas le 19 que l'une de nos 2 admin préférées devait rencontrer Vanessa?

Alors !!!

Raconte !!!!

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 368649


c'est clair! aller, aller...!
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:42

vivi a écrit:



c'est clair! aller, aller...!

Non, Vivi, c'est pas Claire, c'est Mylène !!!!

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 764554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:59

aoppop77 a écrit:
vivi a écrit:



c'est clair! aller, aller...!

Non, Vivi, c'est pas Claire, c'est Mylène !!!!

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 764554


Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 973297


sors vite!!!!

je n'en attendais pas moins de toi ... "SI. SI l'impératrice!" Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 236920
Revenir en haut Aller en bas
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:32

Effectivement, on a rencontré Vanessa cette semaine ... je n'ai pas voulu en parler directement pour ne pas me la péter mais c'est très gentil de demander !
ALors on a assisté aux balances des musiciens, puis Matthieu .... qui a du perdre 25 kg est arrivé ... il assure tjrs autant, puis Vanessa.
Ensuite nous sommes entrés dans une "loge invités" et Vanessa est apparue, souriante, belle encore plus qu'à la télé, naturelle, fine ... d'une gentillesse incroyable. Elle a eu un petit mot gentil pour les 18 personnes que nous étions, tous autant intimidés les uns que les autres. Nous avons eu droit à un superbe autographe et une photo. Vanessa est partie et nous aurions normalement du ressortir de Bercy pour être placées au 17eme rang, bien au delà de la fosse ... hors de question, donc les reines de la négociation ont oeuvré ... résultat, nous étions 4 à rester, discrètement aux côtés des personnes de Barclay .. nous sommes entrées dans la salle 5 min avant l'ouverture des portes, nous nous sommes placées devant la barrière, à 50cm de la scène, a milieu. A ce moment là, la première partie réglait ses balances ... c'était Ours et le Lieutenant Nicholson .... la classe !
Concert magnifique, Vanessa nous a reconnu et nous a sourit pas mal de fois pendant le concert, elle s'est donnée à fond, a dansé tout le temps, elle est belle, gentille ... elle est formidable.
Ca se sent que je suis contente là ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:49

myln a écrit:
Effectivement, on a rencontré Vanessa cette semaine ... je n'ai pas voulu en parler directement pour ne pas me la péter mais c'est très gentil de demander !
ALors on a assisté aux balances des musiciens, puis Matthieu .... qui a du perdre 25 kg est arrivé ... il assure tjrs autant, puis Vanessa.
Ensuite nous sommes entrés dans une "loge invités" et Vanessa est apparue, souriante, belle encore plus qu'à la télé, naturelle, fine ... d'une gentillesse incroyable. Elle a eu un petit mot gentil pour les 18 personnes que nous étions, tous autant intimidés les uns que les autres. Nous avons eu droit à un superbe autographe et une photo. Vanessa est partie et nous aurions normalement du ressortir de Bercy pour être placées au 17eme rang, bien au delà de la fosse ... hors de question, donc les reines de la négociation ont oeuvré ... résultat, nous étions 4 à rester, discrètement aux côtés des personnes de Barclay .. nous sommes entrées dans la salle 5 min avant l'ouverture des portes, nous nous sommes placées devant la barrière, à 50cm de la scène, a milieu. A ce moment là, la première partie réglait ses balances ... c'était Ours et le Lieutenant Nicholson .... la classe !
Concert magnifique, Vanessa nous a reconnu et nous a sourit pas mal de fois pendant le concert, elle s'est donnée à fond, a dansé tout le temps, elle est belle, gentille ... elle est formidable.
Ca se sent que je suis contente là ?


super résumé!


on sent clairement que tu en a pris plein les yeux et plein les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:16

Je reviens tout juste du concert des Ogres : un pur moment de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:19

(bon je le mets ici, parce que des fois y'a des gens on sait même pas qui c'est qui passent ici...)

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Lzvlj30hlx5
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:38

En plus de Tournée Générale dont je n'ai pas eu le temps de parler mais que j'ai beaucoup aimé, je voudrais mettre à l'honneur un groupe que j'ai découvert ce week end et dont je suis tombée amoureuse musicalement :

BATSTAVIA !!!!


Je vous mettrai des photos un peu plus tard, mais en attendant, c'est un super groupe qui je l'espère, va continuer sa route et que ce 1er concert "retour" ne sera pas le dernier !

j'ai sincèrement ADORE.

Si Anne veut ajouter un commentaire, je suis certaine qu'elle ne me contredira pas.

A écouter et si possible voir de toute urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:33

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 262916
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:52

aoppop77 a écrit:
En plus de Tournée Générale dont je n'ai pas eu le temps de parler mais que j'ai beaucoup aimé, je voudrais mettre à l'honneur un groupe que j'ai découvert ce week end et dont je suis tombée amoureuse musicalement :

BATSTAVIA !!!!


Je vous mettrai des photos un peu plus tard, mais en attendant, c'est un super groupe qui je l'espère, va continuer sa route et que ce 1er concert "retour" ne sera pas le dernier !

j'ai sincèrement ADORE.

Si Anne veut ajouter un commentaire, je suis certaine qu'elle ne me contredira pas.

A écouter et si possible voir de toute urgence !!!

Qu'est ce que je peux rajouter à ça? Smile
J'ai également adoré, une vraie découverte musicale c'est vraiment excellent !!! bounce bounce
Le site officiel

Le myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:36

J'ai ENFIN découvert le rue Ket et j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:37

Ah bonne nouvelle Anne ! Very Happy
Bizern, la première partie de Cali hier, j'ai adoré mais y'a rien sur le net.. -__-'
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:14

je suis en transe, je suis amoureuse de la Rue Ketanou ! Je suis sur le cul, sur les genoux ! mais wow quoi ! merde qu'est ce que c'était bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:08

azelma a écrit:
je suis en transe, je suis amoureuse de la Rue Ketanou ! Je suis sur le cul, sur les genoux ! mais wow quoi ! merde qu'est ce que c'était bon !!

Pourriez-vous, chère admin, surveiller votre langage, svp?
De jeunes yeux pourraient vous lire et malheureusement suivre votre exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:34

suivre mon exemple en tombant sous le charme de la Rue Ket' ? eh ben je persiste et signe !! nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:14

Qu'est ce qu'ils étaient bons mes KWAK hier soir !!!!

J'adore ce groupe (je l'ai déjà dit, non?)

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 488364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:09

si peu... si peu... Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 236920
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:22

aoppop77 a écrit:
Qu'est ce qu'ils étaient bons mes KWAK hier soir !!!!

J'adore ce groupe (je l'ai déjà dit, non?)

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 488364

Je m'auto-cite car je n'ai pas trouvé d'autres mots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:27

aoppop77 a écrit:
aoppop77 a écrit:
Qu'est ce qu'ils étaient bons mes KWAK hier soir !!!!

J'adore ce groupe (je l'ai déjà dit, non?)

Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 488364

Je m'auto-cite car je n'ai pas trouvé d'autres mots !!!!


je t'auto cite aussi dans ce cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes ou groupes coups de coeur !!!   Artistes ou groupes coups de coeur !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes ou groupes coups de coeur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artistes du topic "coups de coeur"
» Les supers groupes Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: A voir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser