Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Good Canary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Good Canary Empty
MessageSujet: Good Canary   Good Canary Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 4:17

Vous vous en doutiez et comme notre mylène interplanétaire m'a déjà laissé un com' sur myspace je vous fait un peu topo ici !

Je dois avouer qu'à la base j'y allais pas forcément pour voir la pièce ! Et honte à moi ! Bien que mal placée je me suis régalée !
J'étais en Corbeille (donc à l'étage) sur le coté droit de la scène, donc un petit bout de scène me manquait, et je ne sais si ça vous le fait aussi mais :
Dans ces cas là la femme juste devant vous elle a la plus grosse tête du monde et le gars devant elle c'est le gars le plus grand du monde ! évidement debout ou hors contexte ça choque pas tout ça mais quand tu essayes de voir une pièce je te jure tu les maudis !

La pièce c'est l'histoire d'un jeu couple fusionnel dont le monsieur (vincent elbaz) vient de sortir un roman, sa copine (la sublimisime Cristiana Reali) anorexique et accro au speed a du mal à gérer ce succès ? par vaine jalousie ? peut etre pas, mais ça l'histoire vous le dira !

Les acteurs sont vraiment imprégniés de leur role, ça en devient meme troublant cette proximité dans la folie.
C'est un drame, un peu glauque, mais moi j'adore le glauque, et surtout (forcément j'allais y venir : ) très bien mis en scène par Monsieur que je veux épouser John Malkovich ! Hum du calme, Claire, du calme ! ``
En toute objectivité (si si je vous jure) sa mise en scène donne une dimension que certains pourraient qualifier de spéciale, moi je dirai géniale ! Son et lumière, textes ! Donne au tout une petite touche artistique et une dimension plus dramatique !




pour ce qui vous intéresse vraiment bandes de petites curieuses ! Good Canary 236920
Je vais retirer mes places, 5 personnes me passent devant, je commence à m'énerver mais ne dis rien tout de meme.
Je vois arriver Clothilde Coureau qui vient elle aussi voir la pièce, magnifique, seule, très simple, personne ne l'a d'ailleurs accosté, ça m'a beaucoup surpris.

Je resors patienter dehors avant de rentrer, bon certes pour fumer ma clope ! Mais dediou qu'est ce que j'ai bien fait de pas arreter de fumer avant ce soir moi !
Je n'ai pas encore de radar Malko, contrairement à un autre Good Canary 236920, et je me rend compte qu'il est en face de moi quand il est à 2cm, si ce n'est moins ! Mon coeur ce met à battre comme je sais pas quoi, je me dis que si ça continue il va l'entendre et faire evacuer le théâtre pour alerte à la bombe ! (bah l'est américain faut pas oublier Good Canary 236920)
Bref je suis pétrifier !

dans la salle, je fais conaissance avec ma place et suis un peu déçue. Malko passe par la salle pour se rendre en coulisses, dans ma tete ça fait :
Good Canary 17538
Bref je suis contente quand même et prend mon mal en patience avant que le rideau tombe, peut être que les gens devant moi se mettront de façon à ce que je vois un peu la scène...
il revient s'installer en bas au 3ème rang. J'envie la blondasse qui est à coté et qui sait même pas qui c'est -_-
Et là je me rends compte qu'en fait la seule personne que je peux matter tout le long de la pièce, voire mieux que la scène c'est lui Good Canary 15346 mais seulement lui quoi, au rez de chaussée je voyais pas une seule tête à par la sienne ! Le reste du rez de chaussée était caché par les grosses tetes des gens devant moi !

Le rideau tombe, et j'avoue même lui je l'ai zappé tant la pièce vaut le coup !

Bien sûr à la fin il monte saluer avec la troupe. Les gens sortent, moi aussi, je reste dehors pour appeller ma soeur et partager ça avec elle (et je la réveille ^^') et là le revoila qui fait des photos et signe des autographes aux gens !
/me étais toute intimidée, j'ai pris de loin (vous me connaissez) une photo avec mon portable. Il s'est rendu compte que je le photographiais donc il a posé, mais quand j'ai vu qu'il posait pour moi je savais plus où j'habitais et bah forcément j'ai raté le coche ^^' Il avait rechangé de position :(
Donc la photo est floue et il pose plus mais bon ! pas grave Good Canary 83710

Bref, je suis une vraie timide, paralysée, ridicule, tout ça quoi ! Mais merde cette soirée m'en souviendrais un moment croyez moi !!!
/me fan Good Canary 691535 Good Canary 691535
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Good Canary Empty
MessageSujet: Re: Good Canary   Good Canary Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:50

Et bien ! ... Je croyais vraiment que tu allais y arriver cette fois ....
C'est pô grave, tu es une éternelle timide, ça passera pas je crois !

En tout cas ça donne envie d'aller voir la pièce. Tu as vécu la première en plus, c'est énorme.
A voir s'ils se déplacent en province.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Good Canary Empty
MessageSujet: Re: Good Canary   Good Canary Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:04

eH bée malin le John, il nous a toute débousolé Claire!

salooooop ! Good Canary 764554
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Good Canary Empty
MessageSujet: Re: Good Canary   Good Canary Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 3:15

si c'est comme Hysteria, la précédente pièce mise en scène par qui-vous-savez (ouais j'ai décidé d'arreter de dire son nom pour retrouver ma état d'avant effleurage de manche !), il y aura bien une tournée en province, gageons que le succès parisien soit au rendez-vous et il n'y aura pas de soucis ! Et je ne me fais pas d'illusions sur le succès à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Good Canary Empty
MessageSujet: Re: Good Canary   Good Canary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Canary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: A voir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser