Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contact

Aller en bas 
AuteurMessage
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 4:55

Les filles, ayant parlé ce soir avec une modératrice longuement, on a décidé que si vous aviez des questions subtiles à poser à notre Contact 251431 contactez une modératrice ou admin de votre choix et nous compilerons les questions dans une section privée qui existe déjà pour Myln et moi-même (zone de travail et préparation des interview prévues, on vous garde les surprises) histoire de ne pas harceler ce monsieur qui a eu la gentillesse de venir nous rendre visite dans ce forum.

Ne vous inquiètez pas il n'y aura pas de censure outre mesure (maintenant vous connaissez notre amour pour les propos futiles et inintéressants, donc au besoin censurez vous (c) Olivier Sauton Wink )

Donc évitez le classique :
Aimes-tu la viande ? A moins que vous l'ayez invité dimanche soir à manger je vois pas en quoi la question peut être vitale.
Bref commencez déjà par ne pas poser des questions que vous trouveriez déplacées si on vous les posait à vous Wink

Myln libre à toi d'éditer ce post ou autre si tu n'es pas d'accord, je préfère faire ça de suite avant que le pauvre soit harcelé en privé, au pire on efface tout et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Les Malettes au détail :: Massimo Trasente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser