Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MSN Web Messenger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

MSN Web Messenger Empty
MessageSujet: MSN Web Messenger   MSN Web Messenger Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:32

Dites moi, bon je poste peut etre pas sur le bon forum étant donné que je ne pense pas être la plus nulle en info ici mais bon, je ne suis pas une pro de MSN.

Actuellement je suis sur le mac de ma proprio (qui a eu la gentillesse de ne pas l'emmener pour son week end en Bretagne - Han ! elle est allée voir les Becs j'suis sure !!!! j'aurais du lui demander de faire des bises à Steph, Pierre et Guilhem (je connais pas les prénoms des autres :$ d'ailleurs je ne les ai jamais vu MSN Web Messenger 236920) donc je n'ai pas eu besoin de descendre le mien... qui est un peu imposant il faut l'avouer...
Donc j'ai ça, marche comment ce truc quelqu'un sait ? déjà si ça marche bien... Je ne suis pas un fan de MSN et c'est pas nouveau je vous apprendre rien, je préfère IRC et de loin...
Et les logs il les met où ? pas envie que ma proprio tombe sur les mots érotiques qu'Anne m'envoie tous les jours moi... (enfin je doute de ma popularité en plus parce que personne ne m'a parlé encore :( )

Sinon : les mac c'est de la merde MSN Web Messenger 861583
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

MSN Web Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Web Messenger   MSN Web Messenger Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:41

azelma a écrit:
Han ! elle est allée voir les Becs j'suis sure !!!! j'aurais du lui demander de faire des bises à Steph, Pierre et Guilhem (je connais pas les prénoms des autres :$ d'ailleurs je ne les ai jamais vu MSN Web Messenger 236920)


Audric et Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

MSN Web Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Web Messenger   MSN Web Messenger Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:25

je confirme que je ne l'ai même jamais su !

bon par contre ça fait deux fois qu'on me parle, qui je sais pas et j'arrive pas à répondre non plus... si c'est une personne d'ici je suis désolée, sinon et c'est fort probable... je viens de perdre un ami MSN Web Messenger 236920
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

MSN Web Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Web Messenger   MSN Web Messenger Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:51

bizarre que ça bugue, si ça bugue encore et de trop tu peux essayer ebuddy.. mais je ne te garantis rien, ça fonctionnait pas sur le mac du journal cet été MSN Web Messenger 236920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN Web Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Web Messenger   MSN Web Messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN Web Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: Discutailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser