Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournée Générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:42

Oh punaise je n'avais pas créé de topic Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Euh bon Tournée Générale, c'est trois Vosgiens *fièèère* qui désormais tournent un peu partout en France et que les 3/4 d'entre vous ont vus sur scène si je ne me trompe ! JP à la guitare et chant, Quentin à la basse et Max à l'accordéon, j'ai littéralement craqué pour eux y'a près d'un an quand une amie m'a passé le cd et que j'ai vu le premier concert live des cinq que j'ai fait depuis... depuis c'est devenu un petit rituel avec deux amies d'y aller dès qu'ils repassent en Lorraine! Bref, sur ce... myspace : http://www.myspace.com/tourneegenerale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:24

j'aime beaucoup personnellement; sauf que l'accent lorrain (Hein Grosse !) me gêne entre les chansons (pas de ma faute, je l'ai pas quitté pour rien cette région ^^')

par contre je suis persuadée de connaître Max d'ailleurs, je me demande si c'est pas un de mes anciens locataires... (ça me turlupine depuis le 3 avril...)
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:48

Hein Grosse! Purée qu'est ce que je suis heureuse de ne pas avoir cet accent je te jure! ^^
Et pour Max, hmmm pitètre bien, je savais l'âge depuis son anniversaire à l'Azimut mais moi et ce genre de trucs ça fait 89.5... mais les cocos ont sûrement fait leurs études à Nancy, so ... fort possible.. hein grosse Tournée Générale 973297 Tournée Générale 973297
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:20

J'ai aussi beaucoup apprécié ce groupe.

Depuis le temps que je devais les voir et que l'on se ratait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
Contenu sponsorisé





Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: A voir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser