Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!

Aller en bas 
+7
const13
aoppop
myln
azelma
vivi
sianne
zoup
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:07

Le titre du sujet résume bien l'idée que j'ai en tête : comment vont se passer, ou se passent vos vacances?!
Revenir en haut Aller en bas
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacanciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:02

Ba écoute j'espère qu'elles se passeront bien ^^
Alors mon programme :
du 13 au 22 juillet : La Rochelle + francos
du 28 juillet au 3 aout : Noirmoutier chez popi mamie avec 2 zamies
du 7 au 27 aout : Canada
Et entre tous sa quelques soirée entre zami ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:12

slavaniet a écrit:
Le titre du sujet résume bien l'idée que j'ai en tête : comment vont se passer, ou se passent vos vacances?!


et bien en semaine: boulot

plusieurs vendredi soir: baby sitting


samedi prochain: aide pour le déménagement de ma meilleure amie et de son copain


le 14 juillet: pique nique


en aout: anniv de mamie (feter au resto)

fin aout: aller chercher les clefs chez mes proprios


voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:18

Pour l'instant que dalle à par tryo le 14 juillet :lool: `
Sinon gardez bien libre votre 25 aout les filles ! Je vous en reparle plus tard mais j'ai l'intention d'organiser un we parisien pour vous (avec en prime Olivier en show appart, je règle les détails avec lui demain, il adore l'idée Myln Wink )

PS : j'héberge qui veut
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:38

azelma a écrit:
Pour l'instant que dalle à par tryo le 14 juillet :lool: `
Sinon gardez bien libre votre 25 aout les filles ! Je vous en reparle plus tard mais j'ai l'intention d'organiser un we parisien pour vous (avec en prime Olivier en show appart, je règle les détails avec lui demain, il adore l'idée Myln Wink )

PS : j'héberge qui veut

Comme tu te la pètes avec Tryo! Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 236920 Wink
Moi ben comme vos le savez un peu, je pars vendredi pour un mois en Allemagne, jusqu'au 7 aout et deux nuits de folie dans Berlin m'attendent Very Happy
Après, concert de Tournée Générale le 10 août, The Rakes et Mika le 14 août (Cool) et si je peux, concert des Fatals Picards le 24. Et je me souhaite une fin aout parisienne Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:58

C'est génial s'il adore l'idée, je suis bien contente ... je vais commencer à regarder les prix des billets de train alors ....

Pour ma part la semaine prochaine Francofolies tous les soirs (quand on aime ...) avec entre autres (liste non exhaustive) : Albert Magister, Yvan Le Bolloc'h et ma guitare s'appelle reviens, Tété, Zazie, Renan Luce, Sansévérino, Ours (peut-être), Les Fatals Picards, Tryo ...

Des week-ends anniversaires et crémaillère en août,

Un voyage à l'arrache avec une amie à compter du 13 août,

Certainement un show privé d'un certain Olivier Sauton ...

Et des trucs imprévus aussi c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacanciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:02

Je suis carrément partante pour un tour à Paris le 25 aout moi Very Happy
fin si je suis invitée ^^
Le pb sa sera popa moman , en + je reviens le 24 du Canada xD mais si j'arrive à convaincre mon frère ou ma soeur qui sont majeurs, sa devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 5:02

Sianne bien sûr que tu es invitée ! Je vous mettrai plus d'infos la semaine prochaine en tout cas !

Elo je me la pétais pas pour tryo, je trouve plutot que mes vacances se resumant à un concert de tryo c'était plutot pas très thétique tout ça :lool:

Enfin bon j'ai fait le choix : bosser ou stand by pour cause bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacanciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:16

cool alors cheers
Faut absolument que je me démerde pour venir si ça se fait !!!
(qui sais on croiserais ptet Mali ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:25

azelma a écrit:
Elo je me la pétais pas pour tryo, je trouve plutot que mes vacances se resumant à un concert de tryo c'était plutot pas très thétique tout ça :lool:

T'as raison, c'est pas thétique en fait :lool:
Allez, presque H-12 avant que je quitte la France!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:44

slavaniet a écrit:

Allez, presque H-12 avant que je quitte la France!! drunken

Bon séjour chez mes ancêtres, Slava !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:06

aoppop77 a écrit:
slavaniet a écrit:

Allez, presque H-12 avant que je quitte la France!! drunken
Bon séjour chez mes ancêtres, Slava !!!

Merciii! Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 368649
Vous allez me manquer les Malettes... Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 107457 Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 107457
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 3:20

et nous alors ? que Julien, Massimo et Nicolas te manquent c'est une chose mais nous ??? :(

Bon boulot toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:02

Je vous comptais parmi les Malettes, rooo Wink
Je vous ecrit vite fait de berlin, ou je viens de passer une bonne journee meme si on a mis deux heures a arriver a notre hotel. Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 236920
Revenir en haut Aller en bas
const13

const13


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:57

azelma a écrit:
Pour l'instant que dalle à par tryo le 14 juillet :lool: `
Sinon gardez bien libre votre 25 aout les filles ! Je vous en reparle plus tard mais j'ai l'intention d'organiser un we parisien pour vous (avec en prime Olivier en show appart, je règle les détails avec lui demain, il adore l'idée Myln Wink )

PS : j'héberge qui veut

Wouaouh la bonne nouvelle ( excusez mon retard ... )
Alors là... ca s'annonce très bon de mon coté Very Happy
Vu que c'est l'anniversaire de mon frère le 26 et qu'on va peut être monter à Paris ... comme ce serait géniiiiial Very Happy
En tout cas je vais tout faire pour Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 92928
Quelle bonne idée ... j'irais même embrasser un bison tellement j'suis de bonne humeur ( tais toi ... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/const13
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacanciones, Ferien !   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:32

Mdrr Constance Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 814442
J'spérais que les Etats-Unis te changerais masi non, mm pas ^^
Pour ma part c'est (très) mal baré si ça se fait , mais ma soeur et mon frère me soutiennent ^^

J-6 for la Rochelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
july

july


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:20

bah je pars mardi pour l'ile d'yeu (chez ma grand mere!!) rejoindre celle ci et mes cousins!! pi a peine revenu, je vais 2 jours aux vieilles charrues (il y aura TRYO et plein d'autres artistes...!) aprés j'ai des copains de paris qui viennent a la maison. Aout je sais pas trop encore, je pense que je verrai mon grand pere, et que je ferai une semaine de bateau avec omn papou adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titejuly
const13

const13


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:47

Je suis aux Etats Unis jusqu'au 22 juillet ... après jusqu'au 30 ou 31 , je reste chez mes grands parents avec toute la famille près d'Auxerre, le 1er aout j'suis à la maison , du 2 au 22 aout je vais en colo grace au CE de ma maman avec une de mes meilleure amie faire un raid à Majorque / Minorque ... et je fais tout pour etre à Paris le 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/const13
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:06

S#ajoutent de nouveaux trucs a mes vacances : une nouvelle nuit de folie à Berlin avant de revenir le dimanche, on va monter visiter Hambourg, Hannovre peut etre, je vais voir une copine aui habite près d'oú je suis, et aussi Philip (le mec de l'OFAJ) aussi s'il vient à Peine (parce aue c'est de là qu'il vient, bref...)
vive l'Allemagne Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 236920
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/07/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:08

azelma a écrit:
Pour l'instant que dalle à par tryo le 14 juillet :lool: `

cheers Yeah j'y serai aussi!! Avec MZB!!

Je reviens de deux semaines de vacances dans le sud de la France [une semaine à Grimaud une semaine à Cannes!]

Ensuite dans trois semaines j'ai le Paléo

Après je pars une semaine avec mes cousins à Biscaros

et ensuite deux semaines de colo! [avec mon blond, vivi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:00

Yiha, ma fin de séjour a berlin est bien bouclée Very Happy
ps : http://operationmedia.skyrock.com (et c'est pas mes photos, hein Sianne... mouahahah :lol. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacanciones, Ferien !   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:19

Gnia gnia gnia Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 861583 Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 466928
En route dmeian matin pour les francos cheers
Revenir en haut Aller en bas
july

july


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:57

ouah!! demain c 'est les vieilles charrues, j'ai trop hate!! vais voir tryo... !!Very Happy sunny
i am very happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titejuly
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:23

moi demain c'est Belgique Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! 236920
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacanciones, Ferien !   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:04

Mamamia semaine géniale ac les francos !!
Super contente d'etre revenue chez moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: Discutailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser