Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 films d'aujourd'hui et d'hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:43

la rubrique "film" n'existant pas sur ce site,

en voila un maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:02

sur le forum de Mali je vous avait deja parler de mon film préféré " peau d'ange"


mais recemmment je me suis rendu compte que je ne vous avait pas fait découvrir un autre de mes "films coup de coeur"


films d'aujourd'hui et d'hier AFFG7711479072373

il s'agit de "La Cité de la Joie"




voici le résumé:

Après le décès d'une petite fille qu'il n'a pu empêcher, Max Lowe,
chirurgien américain, part en Inde afin de trouver un sens à sa vie. A
son arrivée, il est agressé et laissé pour mort dans une rue mal famée
de Calcutta. Secouru par Hasari, un paysan venu s'installer en ville
avec sa famille, il est conduit dans un dispensaire dirigé par une
Anglaise, Joan Bethel, au milieu d'un bidonville...




et le résumé ne montre en rien la valeur de ce film !


j'ai du le voir 2 fois dont la 1ere lorsque j'avais 10 ou 11 ans.

Il m'avait alors beaucoup ému et c'est de là que m'est venu ma curiosité et mon profond respect envers ce beau et malheureusement si pauvre pays qu'est l'INDE.


Bon j'arrete de raconter ma vie pour vous laisser découvrir la bande annonce.


bon bon, apres 20 min de recherches sur internet, je ne trouve toujours pas la bande annonce.




Désolé. Embarassed









Edit d'azel : je rajoute la bande annonce sur ton post vivi Wink

http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=771
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:44

Le tombeau des Lucioles

films d'aujourd'hui et d'hier Luciole04


Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.


Sans doute un de mes films préférés. Touchant, brutal, tendre... Ce génie de Takata a réussi l'adaptation magnifique de ce manga (manga = bande dessinée japonaise et pas forcément DBZ).
La première fois que j'ai vu ce film j'ai pleuré toute la nuit. J'étais sans doute dans une période un peu à fleur de peau mais jamais un film ne m'avait ému à ce point. Le Japon pendant la guerre comme l'ont vécu deux enfants, seuls.

Si vous ne connaissez pas je vous prie regardez le au plus vite ! (ce sera qu'un bienfait pour votre culture générale au pire, car il s'agit là d'un des chef d'oeuvre de l'animation japonaise.


http://fr.youtube.com/watch?v=mXi6O4aM5Cg
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:17

ah mais je l'ai deja vu ce film (il y a 3 ans un peu pres)


je l'avais adoré,

cruelle mais en meme temps d'une grande beauté.


Dessin magnifique et l'amour et la protection du grand frere pour sa petite soeur est emouvant.


Bref un "film" qui m'avais beaucoup ému,

et merci Azel d'en parler car je n'avais pas retenu le titre.


Je vais pouvoir le revoir comme ça.







PS: je vous le conseille vivement aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
july

july


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:07

je l'ai vu une fois...
j'ai trop pleuré!! il est trop beau ce film! il faudrait que je le revoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titejuly
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:22

Je connais pas... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:59

hier je suis aller voir avec ma petite soeur notamment,

le film "RATATOUILLE",

c'est drole et les dessins sont grandioses!

chapeau a toute l'équipe de Pixar !

sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
july

july


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:45

j'ai beaucoup aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titejuly
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:56

je ne sais pas si vous avez vu planète terreur, c'est un sacré film assez comment dire, assez bizarre, pas mal mais bizarre en tout cas la BO du film est extra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:59

ah connais pas, tu peux nous en dire un peu plus stp ??
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:06

Alos voila le synopsis :

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Bandes - annonces :

Bande-annonce 1

Bande-annonce 2

Extrait du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:17

Anne a écrit:
Alos voila le synopsis :

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Bandes - annonces :



Bande-annonce 1

Bande-annonce 2

Extrait du film



tout a fait, le genre de film ... qui ne me tente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:59

Alors hier soir j'ai eu envie de me refaire "Princess Bride" et je suis fan !!
Je me rends compte que c'est un film culte, avec beaucoup de fans mais paradoxalement peu de personnes le connaisse !

films d'aujourd'hui et d'hier Coverlg

L'Histoire :

Bouton d'Or est la plus jolie jeune fille du Royaume. Elle tombe amoureuse de son valet de ferme, Weasley, et ils vivent ensemble un grand amour des plus purs qu'il soit. Pour pouvoir se marier Weasley décide de partir faire fortune et de revenir épouser sa belle. Malheureusement le bateau de Weasley est attaqué pas Le Terrible Pirate Roberts, qui ne laisse jamais aucun survivant.
Apprenant la mort de son Aimé, Bouton d'Or jure de ne plus jamais aimer. Et c'est de force qu'elle se voit fiancé au Prince Humperdick, qui comme le veut la loi a le droit d'épouser qui il veut.
Mais Bouton d'Or est alors enlevée par trois brigands : l'homme le plus fort du monde, l'homme le plus doué à l'épée du monde et l'homme le plus intelligent du monde... Mais voila qu'à peine la demoiselle enlevée un inconnu masqué se lance à la poursuite de Bouton d'Or et de ses ravisseurs... quelles sont ses intentions ?


Alors ce film je l'adore ! Les dialogues sont de la pure folie, du grand n'importe quoi ! Franchement à voir et à revoir pour bien bien se marrer !

Quelques morceaux choisis :

Inigo Montoya : Tu me sembles un type bien. Ça m'ennuie de te tuer.
L'homme masqué : Tu me sembles un type bien. Ça m'ennuie de mourir.

Inigo Montoya : Qui es-tu ?
L'homme masqué : C'est sans intérêt.
Inigo Montoya : Je veux savoir.
L'homme masqué : Tu peux toujours courir, je te le dirai pas.
Inigo Montoya : OK.


Bouton d'or : Nous ne survivrons jamais !
Westley : Ne dis pas de bêtises. C'est pas parce que personne n'a survécu avant nous qu'on n'y arrivera pas.


Inigo Montoya : Un grand amour. Vous avez compris ? On ne peut trouver plus noble cause que ça.
Miracle Max : Eh mon petit vieux, le grand amour c'est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big Mac, un bon sandwich bœuf-tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et kächer, et que la tomate elle est bien mûre. Ça ravigote, j'adore ça.
(une de mes préférées)


Westley : Si seulement on avait une brouette, ça pourrait m'aider.
Inigo Montoya : Où as-tu rangé la brouette de l'albinos ?
Fezzik : Sur l'albinos, je crois.
Westley : C'est dommage. Pour réussir un bon plan, on a toujours besoin d'une brouette.
pareil, une de mes préférées

et le célèbre :

Buenos Dias. Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir.

Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





films d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: films d'aujourd'hui et d'hier   films d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
films d'aujourd'hui et d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: A voir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser