Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!

Aller en bas 
+7
const13
aoppop
myln
azelma
vivi
sianne
zoup
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:18

Anneuhhhhhhhhh on se sera même pas croisées sur msn :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:02

Pas dégeulasse la vue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:45

bonne vacances Aoppop


j'espere que ce calvaire paradisiaque te seras supportable


Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 764554
Revenir en haut Aller en bas
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:12

Pfffffffffff .... ohlàlà ...
Bon, je vais voir Anne jeudi à Saintes (ben ouais c'est chez moi ça !!) ... sinon j'ai bien profité de la plage à St Georges de Didonne cette semaine .. et j'ai revu un très beau groupe "Les Blaireaux", mon coup de coeur du moment ... (www.les-blaireaux.net)

Cette semaine, enfin demain et mercredi, je reste tranquillement à La Rochelle, puis jeudi je pars à Saintes, puis plage ... et samedi on fête les 1 an de ma petite cousine toute mimi .... et lundi 13 train pour Paris et mardi décollage pour la Tunisie !!!! Et ce, pour 8 jours ...
Je rentre le 22 à LR et suivant si je suis restée raisonnable là-bas je reviendrai pour le week-end du 25 à Paris pour un one man show de je-ne-sais-plus-trop-qui.
A bientôt tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:24

et dire que son avatar n'est même pas truquée ! Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 236920

Amuse toi bien ma belle ! Et si tu reviends trop bronzée je veux pas te voir Very Happy je suis une fille donc envieuse par définition Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 874886
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:27

Il ne faut donc pas qu'on se voit en ce moment !!

Effectivement, aucun trucage pour l'avatar ... Anne Aoppop l'a vue, elle l'a reconnue de suite parait-il ... bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:33

de toute façon les jumelles devraient toutes être moches, c'est déjà de la concurrence déloyale à la base mais là c'est trop Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 861583

Fais un gros bibi à Anne de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:40

Oh ... alors ça c'est gentil tout plein ... merci, je suis touchée ...
(mais tu sais c'est pas pour autant que ça marche pour la drague !!)

Le copain de ma soeur s'amuse à dire aux gars qui le chambrent qu'il dort avec les 2 ... du coup, ils font la gueule !!!! Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 236920 et nous on est mortes de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:48

si t'es célib c'est pas que c'est dur pour la drague c'est que t'es comme moi : une chieuse incroyablement difficile Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 236920

bah remarque mon ancienne directrice à cru que ma soeur et moi on était jumelles... bon bah sauf qu'elle a 6 ans de plus que moi et que pour le quoi je suis pas sure de le prendre super bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:51

Euh ... oui je suis difficile !! Et pas patiente avec les boulets !! lol
Ca me rappelle une phrase "ça n'a pas changé depuis 30 secondes" !!!


Ca dépend à quel âge elle vous a fait la réflexion !!!! Mais je comprends, 6 ans ça fait un petit écart quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:12

moi je me souviens de "oui mais non" Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 15346
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:25

You Hou, les filles !!!

Je suis chez mon Papa et j'ai de nouveau internet (en plus de la piscine et de la vue magnifique !!!).

Ravie d'avoir pu déjeuner avec notre Mylène dans son Fief, à Saintes !!!

Sinon je voulais juste rebondir sur le dernier comm de Claire : le "oui mais non" m'a également beaucoup marqué !!! (presqu'autant que le corbillard)

Bizoulloux les minettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:22

Bonnes vacances myln, profites en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
myln
Admin
myln


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:42

Merci Anne, c'est très gentil !! Je vais en profiter, pas de souci !!
J'ai bien profité de la plage aujourd'hui !!! La mer était à 20°C, mais ça l'a fait pour se rafraîchir un peu.

Alors, Anne Aoppop, tu dors dans le bureau ?

Et bonnes vacances Vivi !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:26

myln a écrit:

Et bonnes vacances Vivi !!


merci beaucoup

ça fais plaisir, mais en meme temps, il vont bien me manquer cette bande de tarrés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:46

myln a écrit:
...
Alors, Anne Aoppop, tu dors dans le bureau ?



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 92928

C'est cool, du coup j'ai le PC toutes les nuits !!!!! Mais bon, je dors quand même Sleep (je ne m'appelle pas Claire, c'est clair) Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 140810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:25

... (en même temps claire elle fait ce qu'elle peut vu qu'elle a pas le net )
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:20

Oh la la !!! je "blagouillais" !!! Moi aussi j'y vais à plus d'heure quand je suis chez moi, et ce n'est pas parce que j'y suis obligée Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:27

UP! Very Happy

WE à Arras les 4/5/6 juillet, direction Angoulême le 15, halte à La Rochelle le 16, retour vers Challans le 16/17, direction Vannes le 17*, retour à Epinal le 30. Je bosse tout le mois d'août au Conseil Général et on doit déménager dès le 17 juillet, et je reprends mi septembre. J'ai déjà un mois de vacances dans les pattes sinon.. Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 236920

*où va avoir lieu une mojito party à la Mali, avec imitation d'Ours... Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 927857 Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 92928


Dernière édition par slavaniet le Mar 24 Juin 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
const13

const13


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:48

Départ le 8 juillet pour un raid en Croatie jusqu'au 28 en colonie de vacances... Et puis direction Hossegor du 4 au 20 avec mes parents ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/const13
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:28

* Départ pour London & Pool du 4/07 au 17/07 en colo

* 2 semaines avec une chieuse en visite à Vannes appelée Elo avec une mojito party, des crêpes, des galettes, du kouign amann, ...

* Du 8/08 au 10/08 au festival du bout du monde en famille

* Et du 18/08 au 24/08 à Santec (Finistère) chez des namis
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:06

.... y'en a qui ont de la veine ....
Revenir en haut Aller en bas
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:47

sianne a écrit:
* 2 semaines avec une chieuse en visite à Vannes appelée Elo avec une mojito party, des crêpes, des galettes, du kouign amann, ...
Tsssssssssss je fuguerais chez Jess si tu fais ta chieuse aussi Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 466928
Le kouign amann ça promet je le sens, la mojito party aussi Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 15346
Revenir en haut Aller en bas
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:22

Citation :
sianne a écrit:
* 2 semaines avec une chieuse en visite à Vannes appelée Elo avec une mojito party, des crêpes, des galettes, du kouign amann, ...

Tsssssssssss je fuguerais chez Jess si tu fais ta chieuse aussi
Le kouign amann ça promet je le sens, la mojito party aussi

Pff ^^
Mais trop, j'imagine même pas le nombres de délires (pourris) qu'on va avoir XD

** je me tais je suis hors sujet ** ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoppop
Admin
aoppop


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:47

Citation :
sianne a écrit:

** je me tais je suis hors sujet ** ^^

Nan, mais là, vous pouvez car nous ne sommes pas nombreuses et le sujet n'est pas non plus des plus philosophiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aoppop77
Contenu sponsorisé





Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: Discutailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser