Les Malettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malettes

Vous connaissiez Christophe Mali ? et bien voici le forum consacré à ses Malettes, ses musiciens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!

Aller en bas 
+7
const13
aoppop
myln
azelma
vivi
sianne
zoup
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:56

je suis totalement d'accord avec Roro sur ce point ! moi pour mes "vacances" déjà trois jours à luxey en aout et je vous dis le reste demain pour juillet les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
zoup




Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:59

Ok Very Happy

sianne a écrit:
Pff ^^
Mais trop, j'imagine même pas le nombres de délires (pourris) qu'on va avoir XD
Je n'ose pas imaginer, déjà qu'au téléphone et msn c'est pas mal.. J'essaye de prendre les TG dans mes valises que je serais à La Rochelle mais je ne pense pas arriver à les trainer jusqu'au corail pour Vannes... Pfff deux semaines dans le trou du cul du Morbihan, je vais en revenir marquée à vie je le sens (elle m'aura lapidée à coups de galets je le sens)!
Revenir en haut Aller en bas
sianne

sianne


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:18

Citation :
Je n'ose pas imaginer, déjà qu'au téléphone et msn c'est pas mal.. J'essaye de prendre les TG dans mes valises que je serais à La Rochelle mais je ne pense pas arriver à les trainer jusqu'au corail pour Vannes... Pfff deux semaines dans le trou du cul du Morbihan, je vais en revenir marquée à vie je le sens (elle m'aura lapidée à coups de galets je le sens)!

Qui va en Bretagne en reste toujours marqué à vie Very Happy
(des menhirs c'est mieux :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frede33

Frede33


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:13

Les vacances c'est cool les miennes au mois de juillet me permettent de déménager^^.

Passionnant mais bon je suis dans un coin super donc c'est les vacances toutes l'année Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 368649
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:00

euh je vous dis ça vite (enfin surtout Mylène et Roger en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Anne

Anne


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Caen / St Lô
Date d'inscription : 07/07/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:55

Pour ma part vacances riment avec boulot !!! Mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est ma banquière qui va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
vivi

vivi


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:51

Anne a écrit:
Pour ma part vacances riment avec boulot !!! Mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est ma banquière qui va être contente Very Happy


idem
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Admin
azelma


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:18

moi j'ai beau bosser y'a pas les sous qui vont avec :(
Revenir en haut Aller en bas
https://malettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!   Vacances, holidays, vacaciones, Ferien! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, holidays, vacaciones, Ferien!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malettes :: Communauté :: Discutailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser